Loading…

Recherche rencontre d'hommes qui aiment la musique rock

Nouméa - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d'une belle rencontre
La Chapelle-Caro - 40 ans

Homme divorcé(e) de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Salut, si je suis ici c'est pour faire de nouvelles rencontres, pour le reste on verra bien ou cela nous mène . J'adore découvrir de nouvelles choses , alors si vous voulez m'initier à l'une de vos activités je suis partant.
Villers-Saint-Sépulcre - 71 ans

Homme célibataire de 71 ans recherche rencontre amoureuse
je m'appelle didier 69 ans retraite optimiste actif essaye de garder l esprit jeune
Métabief - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Fraichement divorcé j'ai juste envie de ne plus être seul
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
Besançon - 49 ans

Homme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche simplement une personne avec de belles valeurs Et aimant les animaux ce serait parfait 😊😊😊😊😊
Saint-Etienne - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf , calme, réfléchie , attentionné , respect de l'autre , aimant particulièrement la nature . Pratique le sport ( pas dans une salle) et la randonnée. Recherche personne (50 km environ autour de saint étienne) pour finir le reste de ma vie , sereinement , en parfaite harmonie et confiance.
Liancourt - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Homme gentil, respectueux, attentionné recherche femme drôle, sympathique et charmante
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
MOA
Mont-Vert - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis mysterieux
Bourg-en-Bresse - 25 ans

Homme célibataire de 25 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour j ai 23 ans et je recherche une relation sérieuse je suis gentil sérieux et j aime aller au ciné....
Clamart - 38 ans

Homme divorcé(e) de 38 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme qui chercher l'amour et bonheur !
Brive-la-Gaillarde - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
je suis a l'ecoute je reflechit a toute solution
Bressuire - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
H 55ans divorcé bisexuel vivant seul de nature souriante franc sincère honnête fidèle proche de la nature j'aime cuisiner , les animaux , jardiner , bricoler , les balades , ouvert d'esprit je recherche une femme douce franche fidèle simple qui habite sur Bressuire 60km max pour une nouvelle et belle histoire d'amour a deux dans le respect et la douceur en toute simplicité et complicité
Biguglia - 53 ans

Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amicale
Célibataire depuis 6 mois je cherche a faire une recontre avec une personne qui ne voudrait plus rester seul , comme moi .
Couzeix - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis extraverti, joyeux, positif, honnête en me focalisant sur l'avenir. Je suis simple sans prise de tête, juste aimant la vie. Toujours en pensées positives, heureux de vivre. Malgré mon veuvage je me tourne vers l'avenir pour une deuxième vie intense, remplie de joie, de tendresse et pourquoi pas par la suite d'amour. Déjà dans un premier temps, se connaître, puis s'apprécier et ensuite l'avenir nous le dira N'ayez pas peur du niveau d'étude, je ne me prends pas la tête sur ce niveau. Mon meilleurs diplôme étant le CEP certificat d'étude primaire. Avec ce diplôme on sait que je sais lire, écrire et compter. En raison de mes principes je ne corresponds pas avec les demoiselles approchant les moins de 60 ans
Sarreguemines - 60 ans

Homme veuf/veuve de 60 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime la vie tout simplement, je suis un gai-luron toujours à faire l'ambiance, j'aime rire, sentimental et fidèle...même aux s'Amis. Je sais faire des compromis si la partie en face en fait aussi.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT